Pour le 100ème billet du blog, je vous présente une vidéo qui buzz en Chine et qui m’a bien fait marrer. Un Geek qui maltraite utilise les pattes de son chat pour jouer du tambour. Pour être plus précis il joue à un jeu vidéo japonais ou il faut taper le tambour en rythme à la manière de guitare héros.

Je me demande tout de même si le chat comprend la règle du jeu.

ChiniTech

Recherches ayant menés à cet article:

  • insolite geek
  • chat geek
  • jeux japon tambour
  • chats gui joue du tembour

8 Responses

  1. Flo

    Cette vidéo m’a fait beaucoup rire!!
    Déjà 100 billets! Votre blog est génial!
    Continuez comme ça ;)

    Répondre
    • al12loin

      Salut flo,
      Merci pour les encouragements, j’espère que toi aussi tu pourra atteindre le chiffre magique de 100 à tes examens, même si ça va être chaud :)

      Répondre
    • Deniss

      Le plus drôle c’est que le mec est tellement dans son jeu qu’il croit que c’est bien des baguettes qu’il tient! Il va limite lui casser les pattes ;)

      Répondre
  2. stopnawak

    C’est n’importe quoi. Je ne vois rien de drôle au fait de maltraiter un chat. Et si un geek utilisait son chat comme punching ball pour Street Fighter, ça serait aussi “très geek”, donc très drôle ? On peut être geek et respecter les animaux. A comparer à cette video qui montre un chat découvrant un iPad http://www.youtube.com/watch?v=iZckM7y0F04 (hoo un iPad, c’est un peu geek non ? mais cette fois-ci le chat n’est pas utilisé comme un objet).
    Ho, réveillez-vous les amis !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *