L’iPhone 6 accepté par la Chine, commercialisation prévue pour le 17 Octobre

L’iPhone 6 accepté par la Chine et une future commercialisation pour le 17 Octobre va en faire des heureux !!

 

Grâce à un communiqué de presse, la firme Apple nous prévient du lancement officiel des iPhone 6 et 6 Plus dès le 17 octobre 2014 en Chine. Cette annonce fait effet de coup de feu retentissant dans le continent Asiatique, un signal de départ pour les Apple addict qui pourront même les précommander dès le 10 octobre.

 

Les deux modèles différents seront mis en vente via China Mobile, China Telecom et China Unicom dans l’entièreté de la Chine.

 

Le prix

 

  • En entrée de gamme, l’iPhone 6 sera disponible à 682 euros pour 16Go et montera jusqu’à 6 888 Yuan 889 euros pour une capacité de 128 Go.
  • L’iPhone 6 Plus lui, sera accessible dès 786 euros et le haut de gamme à 128 Go sera disponible pour 1 005 euros.

 

Le design

 

  • Les iPhone 6 et 6 Plus entre enfin dans les critères chinois en matières de norme asiatique pour un Smartphone, son écran allongé, sa largeur diminuée le rends aux normes des critères de sélections chinois.

 

 

Réalisant environ 20% de son chiffre d’affaire en Chine, Apple continue sa superbe progression dans un pays où les produits hauts de gamme sont considérés comme de réels signes de réussite.

Le marché des Smartphones serait détenu à 15% par Apple en Chine source. Alors que dans le haut de gamme Apple s’élève à 25%, de quoi rendre envieux ses concurrents.

 

Article écrit par – Groupe 8 Complus agence de pub basée à Shanghai –

Recherches ayant menés à cet article:

  • iphone 6 noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *