Voilà ce qui arrive lorsqu’un chinois est mécontent ! Un (riche) chinois propriétaire d’une Lamborghini Gallardo mécontent du service de la marque à décider de se débarrasser très simplement de sa voiture de luxe. En effet, le 29 Novembre 2010, la Lamborghini de ce malheureux Chinois s’est refusé à démarrer, après l’avoir envoyé dans un garage conseillé et agréé par la marque italienne celle-ci n’avait toujours pas pu être réparée. Mais, de plus, celle-ci avait été abîmée au niveau du pare-choc et du châssis par les garagistes peu méticuleux. Furieux, le propriétaire chinois de la Lamborghini a contacté le PDG de la marque Mr. Stephan Winkelmann, puis le siège chinois, puis le service-client de la zone Asie-Pacifique et enfin le dirigeant du groupe Volkswagen. Mais après tous ces efforts, aucune solution n’a émergé et sa Lamborghini, bien que superbe, restait au garage.

Totalement exténué, il a décidé de frapper un grand coup et d’engager une équipe afin de détruite sa voiture à coups de marteau. Le buzz fût assuré et je suis sûr que la marque regrette amèrement de ne pas s’être occupée convenablement de son client. Bon c’est quand un buzz qui coût cher, même très cher, puisqu’une Lamborghini Gallardo coûte en Chine, entre  370 000€ et 530 000€ (selon les options).

Cet évènement est révélateur de l’évolution du pouvoir d’achat des chinois en Chine,  en effet, il y a de plus en plus de riches chinois. Conscient du poids de leur richesse, et laissé de côté bien trop longtemps, ils n’hésiteront pas aujourd’hui à se faire entendre. LVMH et compagnie, vous êtes prévenus…

ChiniTechChina Car Times

Recherches ayant menés à cet article:

  • lamborghini detruite chine
  • chinois detruit sa lamborghini
  • chinois en webcam
  • un chinois détruit sa lamborghini
  • souris lamborghini
  • chine voiture marteau
  • chinois furieux detruit voiture de luxe
  • Lamborghini démolie
  • garage de voiture de luxe
  • photo pris dun telephone dune lamborghini

2 Responses

  1. Ko

    Too bad this owner make himself look like a petulant, foolish, idiot by his temperamental and childish behavior.

    From the looks of it he is spoiled Prince, not self made person.

    Why he sets such a poor example of Chinese people?

    No hope as long as people like him get publicity.

    If he is so unhappy with his car he can donate it to charity for auction for a good cause, instead, just waste it and waste hi own reputation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *