Ce billet annonce l’entrée d’une gamme de produit encore non abordée sur ChiniTech, les souris et claviers. En effet, il existe de nombreuses marques sur le marché chinois et beaucoup n’ont en fait rien à envier aux grandes marques telles que Microsoft, Logitech, Razer… Ce qui fait la force de ces périphérique chinois, vous l’aurez deviné sont le prix, mais aussi la qualité et le design!
Rapoo (雷柏), la célèbre marque de souris et claviers en Chine, un peu le « logitech » national en quelque sorte vient de lancer une opération Coupe du monde de football sous le slogan « Passion Coupe du Monde, Rapoo vous emmène en Afrique du Sud » (« 激情世界杯,雷柏带去你去南非 »). En effet, à l’occasion de son 3ème anniversaire cette année et pour fêter ses 16 millions d’utilisateurs à travers le monde Rapoo à décider de faire plaisir à ses clients et d’offrir 10 voyages pour aller visiter l’Afrique du Sud.

rapoo-chinitech-6

Le but du jeu est simple, lorsque vous achetez un produit Rapoo, une carte se trouve à l’intérieur de l’emballage. Il vous suffira de gratter la partie grisée et de vous enregistrer ensuite sur http://www.rapoo.com/2010fifa/ où une loterie sera organisée par la suite pour désigner les vainqueurs. Outre les voyages en Afrique, Rapoo offre 100 casques sans fil H8000, 300 clavier de gamer V6, 600 pack clavier et souris 1800 et 5000 souris.

rapoo-chinitech-4

Dépêchez-vous car l’opération dure du 1 Mai au 30 Juin 2010. On peut féliciter Rapoo pour son implication à la coupe du monde de football, sport qui se popularise en Chine. Mais dommage qu’il n’offre pas des places pour assister aux matchs…

no images were found

ChiniTech – source Zol

Recherches ayant menés à cet article:

  • mac clone
  • souris gamer rapoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *