Il y a quelques jours, une info a fait le tour du monde, en effet, une personne a réussi à faire tourner pour la première fois Android sur l’iPhone. Comme d’habitude, les chinois n’ont pas attendu longtemps avant de présenter la version clone sous Android. Et c’est le constructeur COOL spécialisé dans le clonage de smartphone qui s’en est chargé.

Le COOL Miphone dispose d’un écran tactile muti-touch de 3,4 pouces affichant une résolution de 800×400. Contrairement à l’iPhone original, il est possible de retirer la coque arrière pour accéder à la batterie, carte sim et micro SD. Conséquence, le Miphone est un peu plus épais.

Les cloneurs ont optimisé le design d’Android 1.5 afin qu’il ressemble à l’iPhone OS. Le clone dispose d’un processeur Marvell PXA935 à 800Mhz, de 256mo de Rom et Ram, que l’on peut augmenter en ajoutant une carte micro SD (32Go max). Il possède aussi un module Wifi, 3G, Bluetooth, le GPS et une radio FM.

A l’arrière, on retrouve webcam de 2 mégapixels, un connecteur jack et 2 haut-parleurs au bas de l’appareil. Ce clone est capable de lire des vidéos et musiques tel un lecteur mp4 et supporte le JAVA. De plus il est fourni avec deux batteries de 1600mAh, lui autorisant jusqu’à 20 jours d’autonomie en veille et 5 heures en communication.

Ce clone possède des spécifications haut de gamme est aussi hélas proposé à un prix relativement élevé, compter environ 160 euros.

ChiniTech – Source micgadget

Recherches ayant menés à cet article:

  • image cool
  • smartphones clones
  • spécialiste clone iphone

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *