Hier, je vous avais déjà écrit un article concernant ce fameux clone de l’iPad découvert à Shenzhen et qui coûte seulement 90 euros. Voici aujourd’hui les spécifications de ce Tablet PC low-cost.

Tout d’abord, il dispose bien d’un écran tactile de 7″ affichant une résolution de 800×480. Il est doté d’un processeur Rockchip RK2808 et adopte Android OS tout comme le Ramos W7. Ce processeur tourne ici à 600Mhz et est capable de décoder les vidéos jusque 720p. De plus il intègre un module WiFi et 3G et dispose d’une connexion USB. Il sera également possible de lire des fichiers de MS Office grâce à un logiciel intégré. MOONSE a préinstallé le fameux QQ pour Android mais également MSN et Skype. La batterie aura une autonomie de 5 heures pour une capacité de 3000mAh.

D’après le journaliste, la réactivité de l’interface est moyenne, par contre, le poids et le confort convenable. Seul point noir, il a subit quelques lags durant la lecture d’une vidéo sans en connaître la cause.

Allez prochaine étape passer sous la barre psychologique des 50 euros !

ChiniTech – Source eetrend

Recherches ayant menés à cet article:

  • tablette moins de 100 euro
  • tablette moins de 100 euros
  • ipad moins de 100 euros
  • tablette a 100 euros
  • ipad a moins de 100 euros
  • android 7100
  • tablette tactile a 100 euros
  • mid tablet pc clone ipad
  • ipadmoins de 100€
  • tablette a 100 euro

9 Responses

  1. Cédric

    Et ou peut on en acheter ???
    Je viens de connaitre votre site et trop de chose me font envie !!!

    Répondre
    • gat

      salut les geeks bon il faut vous rappeler que les contrefaçon ne son pas légale !!!
      mais je vous comprend bien !!
      je connait une alternative
      cela ce nome smartq v7
      un mid avec un proc arm 800 mgz une carte graphique 2 go de ssd un port uns un lecteur de carte sdhc et une autonomie de plus de 10h je le confirme car je le possède !!
      dessus il ya win ce ubuntu et android en natif bon tous n’est pas au poind mai c’est fonctionnel
      j’oubliai le port hdmi et le fuul hd (1080p)
      voila

      Répondre
      • johndoe1233

        il me semble que c’est la de la contre facon… tout le monde copie sur tout le monde. Ils suivent juste la mode… regardez pour les consoles salon… wii a lancé le controlleurs « motion », regardez un peu ce qui se passe avec les autres consoles, ils l’ont aussi adopté. Et comme Deniss l’a souligné, les tablets pc existaient depuis bien longtemps, c’est l’ipad qui l’a rendu populaire.

        Répondre
  2. FcK

    Oui mais :

    1 – Le SmartQ est plus cher.

    2 – Je m’en fiche que ce soit de la contrefaçon.

    3 – J’aimerai juste en avoir un pour piloter mon HTPC donc pas envie de mettre 300€ !!

    Répondre
  3. Deniss

    Ce n’est pas une contrefacon… c’est bien un fabricant avec sa propre marque. On est tous daccord, iPad a « lance » la mode tablet PC, mais il y avait des tablet PC bien avant l’iPad en Chine. »iPad clone » vient du fait du bouton central, a part ca je vois pas comment faire autrement un tablet PC que de mettre un ecran sur une face… Il n’y a rien de plus legal que ce produit, par conte meme si le prix est attractif il faudra tout de meme faire attention a la qualite du produit comme on dit en Chine: 一分钱一分货 litteralement « un centime pour un centime de bien ». Je me souviens plus de la trad exacte en Francais.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *