Edifier le spécialiste de l’équipement audio chinois a récemment dévoilé un nouveau modèle d’enceinte multifonction, l’Edifier M20. Ce nouveau modèle se destine aux pc portables, en effet le M20 intègre une carte son qui vous permet de décoder différent format audio directement depuis l’enceinte. De plus, le M20 intègre un hub USB de 4 ports directement située derrière l’enceinte. Cette enceinte multifonction vous permet donc d’améliorer la qualité sonore souvent médiocre de votre PC portable, et élimine également les problèmes de manque de connexion USB.

En apparence, le Edifier M20 propose un design simpliste et angulaire suivant a peu près la tendance actuelle du design industriel. Visuellement, l’enceinte dégage ainsi une sensation de solidité. Gage de qualité, chaque enceinte renferme un haut-parleur de 2 pouces fabriqué et développé par la marque en personne.

Enfin, Edifier n’a pas encore communiqué sur le prix ni la date de commercialisation de son nouveau bébé.


Edifier-M20-ChiniTech

ChiniTech – Source soomal

Recherches ayant menés à cet article:

  • edifier enceinte
  • edifier m20 prix
  • batterie avec hub usb integré
  • image de bafles edifier r1000
  • nouvelle mini enceinte portable edifier

2 Responses

  1. Enceinte 2.1

    Je ne comprends pas bien comment l’enceinte peut décoder elle-même des formats audio: ça implique qu’elle soit reliée au pc par une liaison numérique, donc exit le fameux câble mini-Jack tout simple à brancher sur le pc ou n’importe quel autre appareil?

    Répondre
    • Deniss

      En réalité, je pense que l’enceinte agit comme un lecteur MP3, sauf que celui ci est intégré dans une des enceintes.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *