Hanvon (HanWang), le spécialiste numéro un Chinois des lecteurs de livres électroniques eBook, vient de présenter son premier modèle compatible 3G.

Le Hanvon T500 mesure 5 pouces, il possède un écran tactile E-Ink affichant 8 niveaux de gris, pour une résolution de 800×600. En incluant la batterie lithium polymère de 1400mAh, son poids reste léger puisqu’il est contenu sous les 300gr. En plus d’être léger, il est également très fin et la prise en main et l’ergonomie de l’appareil est très bonne grâce aux touches de navigation situées à coté de l’écran. Hanvon à intégrer un clavier physique pour les plus réticent au tout tactile mais aussi un stylet électromagnétique qui se range dans la coque du lecteur.

Cet e-Reader tourne sous WinCE, il est fourni avec une mémoire SD de 4Go (extensible jusque 32Go). Il intègre également l’incontournable sortie audio et entrée micro Jack 3,5mm, mais aussi deux haut-parleurs et une prise USB. Chaque lecteur sera fourni avec une carte SIM, un mot de passe et un login pour se connecter à l’internet 3G (TD-SCDMA/GSM/GPRS/EDGE). Comme la plupart des lecteurs de livres électroniques, il supporte pas mal de format texte, audio et photo, tels que MEB, TXT, HTXT, HTML, PDF, DOC, JPG, BMP, TIF, GIF, MP3, WAV et WMA  permettant au T500 d’être un lecteur polyvalent.

Hanvon n’as pas encore communiqué sur le prix ou la date de commercialisation de son nouveau lecteur eBook T500.

ChiniTech – Source sosol

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *