Le fabricant d’e-Reader chinois MReader 易万卷  vient de présenter son nouvel e-Reader le MReader S6-W3. La différence que l’on remarque au premier abord par rapport aux e-Reader est bien sûr la taille de l’e-Reader. En effet, il ne dispose pas de clavier. Ainsi, il mesure 178*128.4*9.9mm. Il dispose d’un écran de 6 pouces utilisant la technologie E-Ink afin d’imiter le mieux possible l’encre de papier tout en optimisant l’utilisation de la batterie. Il peut afficher jusqu’à 16 niveaux de gris. Les touches du S6-W3 sont disposées sur la droite de l’écran (Smart keys).  Le positionnement des touches est plutôt bien pensé puisqu’il vaut faudra simplement bouger votre pouce pour enfoncer les touches.

Le MReader S6-W3 supporte les fichiers suivant PDF, CHM, EPUB, TXT, HTM, HTML, RTF, PDB, DJVU, DJV, IW4, IW44, FB2、PRC, MOBI, TCR. De plus, il pourra se transformer en lecteur MP3 puisqu’il supporte les fichiers MP3 et dispose d’une prise Jack.

Vous pourrez transférer vos fichiers par USB ou bien à l’aide de Carte SD. Le prix et la date de sortie n’ont pas encore été communiqués.

Restez sur vos gardes  car MReader à annoncé l’arrivé prochaine de la gamme T, T pour Tactile. Ca promet!

ChiniTech – source iT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *