Le fabricant chinois Newsmy vient juste de dévoiler son second lecteur de livre électronique, qui comme le premier Newsmy E6202 affiche un prix imbattable de 999 yuan (115€). Le Newsmy E6206 présente un design fin (6mm) et élégant, avec des contours arrondis et des parties en noires laquées comme sur les touches ou le contour de l’écran, qui contrastent avec sa belle robe noire mate.

Ce ebook reader possède un écran avec technologie E-Ink de 6 pouces affichant une résolution de 800×480. La technologie E-Ink permet des angles de vison de 180 dégrés, apportant une lisibilité parfaite en toute circonstance avec des niveaux de gris constant tout en consommant très peu d’énergie.

Le lecteur possède une sortie casque 3,5mm, une prise USB 2.0, un haut-parleur intégré et 2 Go de mémoire interne. Il est capable de lire des fichiers textes au format TXT、PDF、PDB、EPUB、HTML、FB2, des photos JPEG、BMP, les fichiers musicaux MP3, OGG, WMA, FLAC, AA et inclus un dictionnaire électronique anglais, un microphone, une radio FM et la fonction text-to-speach.

Newsmy affirme que sont lecteur possède une grande autonomie de 12000 pages vues ou encore 30 heures en lecture mp3 grâce à sa batterie de 2000 mAh. Il est d’ores et déjà disponible en Chine pour un prix d’environ 115 euros.

ChiniTech – Source imp3

Recherches ayant menés à cet article:

  • e-ink
  • ebook et son prix
  • lecteur ebook e-ink

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *