Le célèbre fabricant chinois Cube vient de dévoiler son tout dernier lecteur MP4, le Cube H500FHD. Il adopte un écran de 5 pouces et la possibilité de lire des videos HD jusque 1280P (1920×1280) encore plus fort que le Full HD ! Bien entendu il supporte les autres formats HD 1080p, 768p, 720p et SD. Mais son principal atout, c’est qu’il décode plus de 39 formats vidéos différents tels que : TS、AVI、MP4、MPG、MKV、PSP、DAT、VOB、WMV、ASF、PMP、RM、RMVB、MOV、M2V、QT、M2A,H.264(BP/MP/HP)、Mpeg2(MP)、MPEG4(SP/ASP)/xvid(SP/AP)、VC-1(SP/MP/AP)、WMV9(SP/MP/AP),Mpeg1、H.263、Divx(3.11/4/5/6)、RMVB(rvg2/rv7/rv8/rv9/rv10)、M-jpeg(B), on pourrait le comparer à une vrai pelle multifonction de l’armée chinoise pour vidéo numérique.

Il intègre également une connexion USB OTG, et supporte le système de fichier EXFAT jusque 32Go. Un logiciel gère la consommation électrique du lecteur pour optimiser d’autonomie. Comme tout lecteur MP4 chinois, il est capable de lire les fichiers textes et PDF, les photos et surtout les fichiers audio au format MP3、WMA、WAV、APE、FLAC、OGG avec possibilité de décoder le DTS et AC-3.

Le Cube H500FHD présente un design on ne peut plus sobre avec sa coque blanche unie. Son interface est ergonomique et simple à utiliser et il possède une télécommande ainsi qu’une prise HDMI afin de visualiser vos super vidéos HD+ sur une TV compatible.

Cube n’as pas encore annoncé le prix et la date de disponibilité sur le marché. Alors j’espère qu’il vont se dépêcher de trouver une pinup pour refaire des photos de présentation comme il se doit.

Chinitech – Source tech.sina

Recherches ayant menés à cet article:

  • CUBE MP4
  • décoder les vidéos 1280p
  • yuandao n90 fhd

2 Responses

  1. pelham1323

    Acheté la semaine dernière. Assez content, mais comme toujours avec ce genre de produits non finis des blocages/reboot avec certains fichiers TS et support partiel des PDF

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *