Gemei s’adapte intelligemment à la tendance des lecteurs de livre électronique avec son MP4 S6000. En effet, tout en restant dans son domaine de spécialisation des lecteurs audio portables, Gemei suit la tendance et propose donc un lecteur 2 en 1.

Côté MP4, le Gemei S6000 reprend les fonctions du HD8800, il lit donc les vidéos 1080p sur son écran, un peu plus grand, de 5 pouces affichant une résolution de 800×480 pixels. De plus, son écran LTPS (Low Temperature Poly Silicon) LCD lui permet de faire des économies considérables d’énergie. Il supporte aussi de nombreux fichiers audio tels que MP3, WAV, WMA, APE et FLAC. Il dispose aussi d’une sortie HDMI de 480p à 720p.

Côté lecteur de livre électronique, le Gemei S6000 est capable de lire non seulement les fichiers TXT, mais aussi HTML, HTM, UMD, CHM et PDF, un vrai e-reader de poche. De plus, il dispose d’un récepteur FM et il lit les fichiers image. Enfin, comme si cela ne suffisait pas vous pourrez jouer aux jeux de Game Boy puisqu’il supporte les fichiers GBC et FC. La liste des formats risque de s’allonger avec les mis à jour du firmware. Tous vos fichiers pourront tenir dans sa mémoire interne de 8Go extensible à l’aide d’une carte TF au max de 32Go ou bien dans un média USB externe puisqu’il supporte la connexion OTG.

Le prix ? Environ 55 euros pour un MP4 E-Reader ! Ah oui, si vous n’êtes pas sinophone, il intègre aussi 11 langues dont le Français, l’Allemand, L’espagnol et Japonais.

ChiniTech – source imp3

Recherches ayant menés à cet article:

  • flash ainol ah 6000
  • logiciel lecteur mp4 puissant

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *