Aujourd’hui la mode est au lecteur MP4 HD, ces derniers mois de nombreux MP4 haute définition ont vu le jour. Avec cette montée en puissance incessante, la compétition est grandissante et pour attirer les clients, les prix sont de plus en plus attractifs.

Et c’est le fabricant Chinois ICOO qui a ouvert le bal avec deux lecteurs MP4 HD ICOO E100P et E300P décodant le 1280p proposés à 35euros. Comme 35euros ne semble encore pas assez bas pour ICOO, il a décidé de lancé un lecteur MP4 HD 1080p à, tenez vous bien, 23 euros! Il s’agit du lecteur MP4 ICOO E200.

Peu d’information ont filtré, ICOO a seulement dévoilé une simple photo et la taille de l’écran qui sera de 3 pouces. D’après l’image, le E200 reprend le design traditionnel d’ICOO, c’est-à-dire un lecteur simple, sobre à l’allure robuste. Le lecteur ne semble pas posséder de sortie HDMI. Mais comme beaucoup de lecteurs MP4 Chinois, on peut s’attendre au support de fichiers audio tel que MP3, le support de fichiers images et fichiers TXT.

ICOO est resté très mystérieux sur les spécifications, donc nous vous tenons au courant des prochaines « updates » du ICOO E200.

A quand le lecteur MP4 HD à 10 euros ?

ChiniTech – source Zol

6 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *