Pour ne pas être à la traîne sur les MP4, JAY (麦迪) se met à la mode et lance son MP4 de 3ème génération, le MP4 HD M9HD. Au niveau interne, le lecteur utilise le processeur JZ4755, il dispose de 4Go de mémoire interne extensible à 20Go par l’intermédiaire d’une carte Micro SD 16Go. Le M9HD adopte un écran TFT de 3 pouces à la surface miroitante. Il pourra lire les formats vidéo RM/RMVB, AVI, WMV, VOB, FLV, ASF, MPG, DAT, 3GP, MP4… En tout, plus de 20 formats vidéo différents mais il décodera au maximum les vidéos 720P.

Comme tous les lecteurs MP4 Chinois, il se transforme en lecteur MP3 supportant les fichiers audio MP3, WMA, WAV, FLAC, APE, AC3, AAC, OGG… Selon JAY la qualité du son est comparable à des lecteurs bien plus chers. Vous pourrez aussi visualiser vos albums photo, utiliser la fonction dictaphone, éditer vos photos et musiques (genre  modifier le nom des fichiers, je pense pas que Photoshop tourne dessus !). Il pourra aussi se transformer en traducteur chinois-anglais. JAY a pensé à tout! Avec autant de fonctions, le M9HD intègre une batterie au lithium-ion pour une autonomie encore plus longue.

Malheureusement, son prix n’a pas encore été communiqué. Par contre, bonne nouvelle, si vous achetez ce lecteur vous recevrez en cadeau un marque-page ou un stylo illustrant le dernier album « 我很忙 » (« Je Suis Très Occupé ») de la superstar Chinoise Jay Chou!

Je l’achèterai bien juste pour le cadeau!

ChiniTech – source Yesky

Recherches ayant menés à cet article:

  • eggcam famatech

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *