L’année du tigre vient à peine de commencer et c’est à cette période que Onda le magnat chinois de l’électronique a décidé de dévoiler son nouveau lecteur MP4 1080p. Il se retrouvera au cœur de la gamme des PMP HD de la marque, entre l’entrée de gamme VX575 et le haut de gamme VX595.La nouveauté reprends le design de ses frères, avec cette coque blanche à la mode et des traits saillants, affichant encore plus de tempérament. Le Onda VX585 adopte un écran 16:9 de 4,3pouce qui promet d’afficher des images toutes en finesse grâce à la haute définition.

Le lecteur PMP HD Onda VX585

Afin de vous faire profiter aux maximum des capacités full HD du lecteur, la marque chinoise a travaillé sur la compatibilité des formats vidéos RMVB, MKV, H.264, AVI, MPEG, MOV, FLV, MPG, VOB, MPE, DAT, TS, soit à peu près tout ce qui existe sur le marché. De plus, il dispose d’un port HDMI qui vous permettra de profiter de la haute définition sur le téléviseur.
Le lecteur sera disponible dans les jours à venir et nous ne connaissons pas encore son prix.  Mais comme à son habitude on peut être sûr que la marque proposera un excellent rapport qualité prix.

Recherches ayant menés à cet article:

  • marque de pmp chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *