Reprenant l’apparence externe de ses anciens lecteurs MP4 T11 et T13 Full HD, Ramos fait entrer un nouvel arrivant dans sa gamme iMax, le Ramos T18. Un lecteur puissant puisqu’il décode les vidéos 1080p supportant les formats DAT, MPG, VOB, AVI, TS, MP4, MOV, MKV, RM/RMVB, MKV…etc

Son écran de 7 pouces permet de regarder des vidéos confortablement et sa fonction « slider » d’images pourra rivaliser avec les cadres photo numérique. Pour profiter de la HD sur grand écran, le Ramos T18 dispose d’une sortie HDMI 1080p et une sortie standard via le port OTG.Afin d’optimiser les performances de la bête, le son et la vidéo sont traiter de manière indépendante, il dispose d’une batterie de 3000mAh et est équipé de deux enceintes.

Le Ramos iMax T18, lecteur puissant et endurant, est proposé à 699 yuans (75 euros) dans sa version 8Go. Il est attendu pour le mois d’octobre.

ChiniTech – source Zol

Recherches ayant menés à cet article:

  • mail mov com sa loc:CA
  • email cadres-tech com loc:CA
  • image a regarder avec lunette 3d
  • mail cadres-tech com loc:CA
  • mail imax com au loc:CA
  • mp4 ecran 7

5 Responses

  1. Flop

    Bonjour,
    Quelles sont les caractéristique des micro card SD acceptés?
    Type SDHD 32 Go maxi? quelle classe maxi/mini?
    Merci
    Cordialement,

    Répondre
    • al12loin

      Bonjour,

      D’après les fournisseurs Ramos, ce sont des micro SDHC 16go maximum. Il n’y a pas de restriction pour les classes, mais il faut au moins une class4 pour lire les vidéos HD sans saccade. Enfin, pour évité tout problème de compatibilité, ne pas prendre de carte sans marque.

      Répondre
  2. Flop

    Bonjour,
    je viens de recevoir mon Ramos T19 + une housse.
    Je voudrai savoir ou je peux trouver la notice technique (Français ou Anglais) ou comment mettre le menu dans une des deux langues cités.

    Cordialement,
    M

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *