La conséquente gamme de lecteur MP4 du fabricant ONDA vient de voir un nouveau venu, le Onda VX565. Ce nouveau lecteur MP4 possède un écran 5 pouce et est capable comme ses ainées, le VX540touch de lire du contenu Full HD 1080p. Le principal point fort de ce lecteur, c’est son prix de 299 yuan, soit 35 euros pour 16go de mémoire interne. Si cette quantité de mémoire ne vous suffit pas, ce lecteur mp4 supporte les cartes micro SD jusque 32Go soit en tout 48go de capacité de stockage.

Comme tout les lecteurs MP4 chinois, il supporte de nombreux formats vidéos RM/RMVB (RealVideo8/9/10), MKV (H.264), AVI, MOV, FLV, MPG, VOB, DAT, TS… avec une sortie TV et une prise USB OTG.

Le Onda VX565 sera prochainement disponible sur le marché chinois, en attendant plus de détails sur ce nouveau lecteur MP4.

ChiniTech – Source imp3

Recherches ayant menés à cet article:

  • egg cam
  • USBKINGSTON
  • transformers the cube gif

6 Responses

  1. dorian

    salut

    ce pmp à l’air vraiment super (comme opas mal d’autre sur ce blog)
    mais ou trouvez vous tous ces pmp à la vente, sur quel site ?

    merci

    Répondre
  2. cmo

    @dorian

    Tu a la qualité que tu payer ou (au pire) tu paye de la qualité que tu n’as pas.
    La plupart de ces gadgets son de la merde.
    Ca fonctionnera presque correctement les premiers temps et puis tu le laisseras dans un coin parce que l’écran ne répond pas bien ou qu’il ne lis pas les formats promis…

    Répondre
    • Deniss

      Salut cmo, je ne suis pas du tout d’accord avec toi, as-tu déjà testé ces produits? Moi oui, ils fonctionnent parfaitement et n’ont rien a envié aux grosses marques. Oui il y a des produits de “merde” en Chine, mais Onda est une marque réputé (pas très connu en Europe, mais bien connu en Chine). Les composants utilisés sont les même que pour tout le monde, sauf qu’ici tu ne payes pas la marque.
      Dire que Onda c’est de la “merde”, désolé mais tu fais fausse route…

      Répondre
    • oliwek

      …sur ebay, soit via des marchands chinois, soit des intermédiaires européens mais les prix seront à la hausse.
      Au niveau qualité, le problème est d’habitude au niveau software/firmware : appareils sortis très rapidement, défauts d’interface qui ne seront pas corrigés, très souvent lenteur de réaction (pour s’en convaincre, faire une recherche sur youtube). exemple pour le Onda VX560, alléchant sur le papier (et toujours intéressant vu le prix!) : regardez le délai sur la vidéeo entre l’opérateur qui clique et l’affichage sur :
      http://www.youtube.com/watch?v=UqWtZ3Xx7hc

      Ceci satisfera certains, et pas du tout d’autres, ou seulement dans un premier temps (surtout en comparaison avec la réactivité des interfaces apple, qui font 3 fois le prix, et que je ne recommande à personne, vu leur propension à enfermer l’acheteur, qui n’a plus aucune liberté autre que celle d’acheter chez apple, même pour les applications faites par des tiers).
      Voir aussi qu’outre leur prix dérisoire, ces machines proposent de réelles avancées (support de video 1080P, etc…)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *