BestPower X200, un smartphone avec l’allure d’un iPod classic tournant sous Android. Voici une nouvelle découverte fait à China Sourcing Fair (CSF) qui se tient en ce moment même à Hong Kong. Une firme chinoise vient de présenter une sorte de iPod Phone. En effet le design ressemble furieusement à l’ipod classic reconnaissable à sa mollette centrale de navigation.

Ce smartphone est connu sous le nom de BestPower X200. Comme à peu près tout les téléphones chinois, il dispose 2 emplacements carte SIM. Il est Quadribande, son écran mesure 2,4 pouces et offre une résolution de 1,3 mégapixels. Il dipose d’une connexion bluetooth, la radio FM, possède une prise mini USB et un emplacement micro SD. Il est capable de lire de la musique et des vidéos avec fluidité, épaulé par un processeur Qualcomm de 528Mhz. Enfin,il est muni d’une webcam et peut prendre des photos de 3,2 mégapixels.

Dernière information, il tourne sous Android et coute environ 145 euros.

Encore un produit issu de la contrefaçon chinoise qui pourrait donner des idées à Steve Jobs pour un second smartphone au côté du futur iPhone 4G.

ChiniTech – Source cn.engadget

Recherches ayant menés à cet article:

  • ipod classic chinois
  • clé usb insolite
  • un ipod sous android

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *