Jack Wong, le CEO de Meizu, continue de partager des informations sur son futur smartphone le Meizu M9. Sa façon à lui de nous tenir en haleine, c’est de communiquer avec ses utilisateurs directement via le forum officiel de la marque. Dans son dernier échange, il a indiqué que Android 2.1 avait été choisit comme OS du futur smartphone. De plus, il a annoncé que le M9 disposera de 3 types de clavier, surement virtuel, tactile, et peut-être un clavier avec des touches en dure ? Et l’ajout supplémentaire de 2 touches tactiles pour « retour en arrière » et « menu ».

Il annonce une interface de Android 2.1 totalement remodelée, le nouveau smartphone sera aussi bien compatible avec les applications du Android Market que celle du Mstore. Il indique aussi que la nouvelle interface ne dépaysera pas les actuels utilisateurs du Meizu M8, améliorant encore son esthétique et permettra une utilisation plus intuitive.

Il annonce également un nouveau firmware pour l’actuel M8 avec l’ajout de ces 2 touches supplémentaire dans l’interface du M8 et peut-être aussi le support d’Android 2.1, ce sera une sorte de beta test pour le futur M9.

Il continue donc de divulguer des informations aux comptes gouttes, mais la question que tout le monde se pose c’est quand va-t-il être commercialisé !

ChiniTech – Source bbs.meizu

Recherches ayant menés à cet article:

  • email bbs-tech com
  • mail meizu com loc:CA

4 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *