Update : Le Yosion Apple Peel 520 sera disponible à partir du 20 septembre en Chine. Yosion annonce avoir réglé tout les problèmes sur la version finale.  La coque est maintenant maintenant en plastique matte dur avec un revêtement agrippant. Le iPod 4 touch n’est pas encore compatible, puisque pas encore Jailbreaké. Via micgadget

Vous en avez rêvez, le fabricant chinois Yosion l’a fait. Avis à tous les possesseurs de iPod Touch 1,2 ou 3, vous pouvez désormais téléphoner avec grâce à une housse de protection en caoutchouc un peu spéciale.

En effet Yosion à réussi à y intégrer un haut parleur, une batterie de 800mAh, un vibreur, un emplacement carte SIM, une antenne, mais surtout une partie électronique qui permet de transformer votre iPod Touch en iPhone et tout cela pour une épaisseur de 12.5 mm.

Après avoir enfiler la housse, il faudra tout de même installer le logiciel du constructeur afin de tirer profit des nouvelles fonctions GSM et SMS. En revanche, le GPRS et la prise en compte des communications via bluetooth sera fonctionnelle grâce à une mise à jour. Le fabricant annonce environ 120h en veille et 4 à 5 heures d’autonomie en communication.

Le Yosion Apple Peel 520 sera prochainement disponible en Chine pour environ 50 euros avec une garantie de 1 an. Les journalistes de Pconline ont eu un exemplaire en avant-première, ils ont encore trouver de nombreux petits défauts d’ergonomies qui pour la plupart pourront être résolus via les futures mises à jours.

ChiniTech – Source pconline

Recherches ayant menés à cet article:

  • ou acheter lapple peel 520
  • coque PEEL apple
  • coque ipod transforme in iphone
  • transformer son ipod en iphone
  • coque ipod touch 3
  • mail mm-eu tv loc:CA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *