Aigo semble être en train de renouveler sa gamme de MID Tablet PC, un peu vieillissante. Après avoir lancé le MID E500, puis avoir annoncé la super Tablet PC N700, voici donc sa dernière nouveauté, le « 7007 » nom pas encore définitif.

Le Aigo MID 7007 a un design différent des deux premiers modèles. Il arbore une coque blanche en plastique, avec deux hauts-parleurs peut-être stéréo et une webcam intégrée sur la face avant. De part et d’autre de l’écran on retrouve un trackball et une multitude de touches d’accès rapide. L’écran du MID 7007 est tactile et de type mate. D’après les images, il semble afficher une résolution de 800×600. A l’intérieur de l’appareil on retrouve une plateforme Rockchip avec son processeur phare, le RK2808. Ce MID est capable de lire les fichiers vidéos HD jusque 720p. On devrait retrouver une système d’exploitation Android, avec un module Wifi, GPS et 3G (optionnel).

Pas plus d’information pour l’instant sur ce nouveau produit qui semble encore être en phase de test. A suivre de près donc.

ChiniTech – Source cn.engadget

Recherches ayant menés à cet article:

  • aigo train

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *