BYD (Build Your Dream) fabricant de batterie puis de voiture, vient de mettre un pas dans le monde des tablettes tactiles. En effet, il présente aujourd’hui deux produits aux spécifications haut de gamme.

Le BYD Alice est une tablette Anroid 2.2 équipée d’une dalle tactile de 8,9 pouces 964×544. Elle est basée sur une plateforme Tegra2 avec double processeur ARM9 à 1Ghz. Diponible avec 512Mo ou 1Go de DDRII et stockage sur microSD 32Go max. Elle possède une connexion Bluetooth 2.1, WIFI, Micro USB, mini HDMI. Elle intègre une batterie de 2200mAh, un G-sensor, Light-Sensor et boussole electronique et une Webcam de 0,3mp.

Ensuite, le BYD W901T est un smartphone 3G sous Android 2.2. Il possède un écran de 4,02 pouces avec résolution FWVGA 854 X 480. Son processeur vient de chez Qualcomm 8255 Snapdragon cadencé à 1Ghz et épaulé par 512mode RAM et 8Go de nand flash extensible via microSD 32Go max. Il prend des photos avec autofocus à 8MP. Sa batterie a une capacité de 2100mAh. Il possèe le Bluetooth 3.0, WIFI, WAPI, AGPS, Accelerometre, boussole, G-sensor, P-sensor et est Dual SIM/USIM.

Aucun prix ou date de disponibilité n’a été annoncé.

Chinitech – Source zol

Recherches ayant menés à cet article:

  • build your dream byd fabrique des smartphone huawei
  • build your dream fabrique des smartphone
  • build your dream fabrique des smartphone huawei
  • BYD Alice
  • byd build your dreams & smartphones
  • smartphones alice chine

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *