A l’occasion du Computex 2010, Malata, célèbre fabricant d’électronique Chinois, a présenté 4 tablet PC. Deux tablet PC sous l’architecture x86 tournant sous Windows 7 et 2 autres avec processeurs ARM tournant sous Android, une des tablettes sous Android 2.1 a retenu particulièrement l’attention des visiteurs, la Malata SMB-A-1011. En effet, celle-ci intègre une puce Nvidia Tegra 2 cadencé à 1Ghz. Au niveau des spécifications, ce tablet PC possède 512Mo de Ram (1Go Max), un disque dur SSD avec une capacité maximale de 32Go, un module WiFi, GPS, 3G, Bluetooth et le G-sensor. Bien sûr le Malata supporte le Full HD et possède même sa sortie HDMI. Au niveau de la connectique, IL possède un port USB, mini USB, Micro SD, SIM, une prise Jack… Le Malata SMB-A-1011 mesure 253x164x12,5mm pour 550g.

La tablette est assez puissante et d’après la vidéo, elle est même très fluide. Je dois vous avouer que cette tablette m’attire beaucoup, d’autant plus que Malata est une marque assez reconnue en Chine, d’une pour la qualité de ces produits et pour ces prix très compétitifs.

Au vu de tous les tablet PC présent au Computex, l’iPad fait pâle figure et des tablet PC comme ce Malata sont bien plus interactifs de part leurs connectiques.

ChiniTech – source Shanzhaiben

Recherches ayant menés à cet article:

  • smbーa1011
  • voir la clé usb sur tablet zpad

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *