Voici encore une nouvelle Tablet Pc venue de Chine. Cette fois-ci c’est une des plus grandes chaines de magasin de produits électroménagers Chinoise qui en est la génitrice. Gome, sorte de Darty ou Conforama chinois est fier de présenter son Flytouch, une tablette sous Android équipée d’une dalle tactile de 10,2 pouces, tout comme sa cible principale, l’iPad d’Apple. Elle est basée sur une plateforme et un processeur du taïwanais VIA et embarque un module Wifi, une prise d’accès à internet et une webcam 0.3 mégapixels. Gome affirme avoir déjà produit 45000 Tablet Pc Flytouch qui arriveront rapidement dans leurs réseaux de magasins au prix plancher de 999 rmb soit environ 120 euros.

Chinitech – Source zol

Recherches ayant menés à cet article:

  • GOME FLYTOUCH

4 Responses

  1. Arnaud

    Overdose de tablettes made in china.

    Il y aurait moyen d’avoir un tableau de récap des caractéristiques (uniquement pour celle qui ont une chance d’être produite et de débarquer en France)?

    Répondre
  2. MrGoose

    Très bonne idée, je suis cette envie de récapitulatif, uniquement pour les plateformes ayant une chance de rejoindre l’Europe.

    Répondre
  3. Patrick

    Bonjour,
    Je lis pour la première fois ce blog, merci pour ces informations, mais peut-on connaître un site chinois ou l’on puisse acheter ce genre de produit……et si la questions a été déjà posée……désolé.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *