Meizu est l’un des rares fabricants chinois de produit électronique qui possède une communauté d’enthousiaste en Europe. En effet son smartphone le Meizu M8 qui est une copie de l’iPhone a rencontré un vif succès aussi bien en Chine qu’à l’international. Pour continuer sur sa lancée le jeune PDG de Meizu J.WANG, a annoncé sur le forum de la marque, que son futur Tablet Pc mBook ne dépassera pas les 200euros. Une bonne nouvelle donc, d’autant plus qu’il tournera sous Android, un OS libre et en plein essor. Il a également dévoilé quelques détails, la taille de l’écran se situera entre 8,4 et 10 pouces et aura une résolution de 1024×768. Concernant l’architecture, elle sera de type ARM afin de minimiser la consommation électrique, car elle constitue l’un des points faibles de ce type de produit qui sont extrêmement fin. Aussi, il a annoncé la sortie du remplaçant de son best-seller le M8, il portera le nom M9mini et sera équipé d’un écran de 3,36 pouces.

Alors il vous intéresse pas ce Tablet PC mBook open source 2 à 3 fois moins cher que l’iPad qui lui tourne sous un système propriétaire qui ne gère même pas le flash, pas le multitâche, sans port USB, SD, et HDMI, et qui n’intègre même pas de webcam ? (ouf…!)

Pour moi la question ne se pose même pas!

Meizu mBook

ChiniTech – Source mydrivers

Recherches ayant menés à cet article:

  • futur tablette pc
  • futur pc tablet
  • future pc-tablette
  • meizu tablette
  • smartphone chinois quad core 200 euro
  • tablette PC 200 euros
  • les ordinateurs du futur seront des tablettes
  • tablet pc meizu

5 Responses

  1. Andrée

    J’aime beaucoup les actualités de chine et je n’ai pas de préjugés. Toutes les nouveautés que vous nous présentez, où peut on les trouver? notamment la tablet meizu mbook?

    Répondre
    • Deniss

      Le mBook n’est pas encore sorti, il sortira surement dans quelques mois. Pour « Où trouver ces objets? », nous vous préparons quelque chose 😉

      Répondre
  2. mikes

    Bonjour

    Est que ses produits sont fiable compare (tablet pc) comparé a Archos.
    Car c’est quand meme 2 fois moins chere,bon certe c’est quand meme 200 € et j’espere qu il marche bien .
    Ce mbook est il sorti ?
    si oui ou le commander pour la france.
    Et ou trouver les tests de ce produits.
    Tres cordialement mlsa21.
    ps j’ai deja commandé un lecteur mp4 sur ebay et il na jamais marche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *