Le Mastone Lifespad I850 3G est un nouveau Tablet PC de la marque Chinoise Mastone, il est équipé comme sa référence l’indique d’un module 3G EVDO/WCDMA. Elle est la déclinaison commerciale du Mastone Prowave déjà présenté au MWC 2010.

Cette tablette est équipée d’un processeur Freescale i.MX51 ARM à 1Ghz qui s’occupe de la partie graphique et du décodage vidéo HD 1080p. Il dispose d’un écran tactile résistif LED 7 pouces de 800×600. Il possède 512mo de RAM DDR2 et une mémoire flash de 2Go. En plus du module 3G, il dispose aussi d’un module GPS, Wifi et Bluetooth. N’oublions pas la webcam frontale de 0,3 Millions de pixels, la prise micro USB, la prise casque, une entrée audio-in, un haut-parleur et un microphone intégrés.

La coque est en métal inoxydable et est peinte à certains endroits en noir laqué. Sa batterie lithium-polymère devrait autoriser une grande autonomie avec sa capacité de 5000mAh. Son poids est contenu, il ne pèse que 492g et mesure 184x135x16mm.

Il tournera sous Android 2.1, et intègrera les logiciels Documents to Go Office, Garmin GPS, Aldiko pour la lecture des livres electroniques, Dopool pour le streaming etc…

Il sera commercialisé au mois de juin-juillet, mais le prix n’a pas encore été annoncé.

Voici la vidéo du Mastone Prowave présenté par Freescale au WMC.

ChiniTech – Source lifespad via shanzhaiben

Recherches ayant menés à cet article:

  • mail mwc ly loc:CA

9 Responses

  1. Will

    I am looking for an Ipad knockoff that will do all the things the most expensive Ipad will do, and will allow Skyp, record video, and plug in memory stick..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *