Le fabricant chinois de Shenzhen Mesada vient de présenter son nouveau MID GPS 5 pouces. Mesada a choisi de faire confiance à l’incontournable WinCE6.0 pour le système d’exploitation avec tout de même une surcouche et une interface redessinée pour exploiter les capacitées de la dalle tactile.

Le petit MID 5 pouces de Mesada intègre un processeur Samsung S5PC100 ARM Cortex A8 cadencé à 833Mhz. La puissance est donc au rendez-vous puisque ce MID est capable de prendre en charge les vidéos HD 720p.

Mesada en tant que spécialiste de la navigation a bien entendu mis en place un module GPS. L’appareil possède également un module pour recevoir la TV mobile embarquée CMMB. Et pour accéder à internet, on y trouve un module WiFi et 3G.

Niveau spécification, le MID de Mesada aura la 512mo de ROM et RAM et supportera jusque 32go de mémoire Flash avec possibilité de l’étendre via le port SD card. L’écran de 5 pouces affiche une résolution de 800×400 et adopte une technologie tactile résistive. Enfin la batterie affiche une capacité de 2000mAh.

Mesada annonce qu’il sera disponible courant mois de juillet, sans divulguer de prix. Il sera sans doute probable que ce MID soit décliné sous plusieurs marques.

ChiniTech – Source shanzhaiben

Recherches ayant menés à cet article:

  • gps chinois 5 pouces

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *