Encore un petit MID sympa provenant de Chine. Cette fois-ci c’est SinomTV technology qui dévoile son M6A, un MID de 5 pouces tournant sous Android 1.5 OS. Ce produit est également connu sous le nom de Enso Zenpad et le SMiT MID-560 avec quelques différences techniques.

Le design est sobre, semblable à un lecteur MP4 avec une robe noir mate et une façade sans bouton avec des bordures arrondies. A l’intérieur de la bête, on y retrouve un processeur Samsung 6410 à 667Mhz, avec 256Mo de Ram et 1Go de mémoire Flash. Mais aussi un module pour recevoir la TV numérique CMMB, le GPS, le WiFi, par contre il n’y a pas de 3G, un peu dommage pour un MID. Il possède 2Go de stockage via un slot micro SD (16Go max). Son écran de 5 pouces est tactile résistif, et affiche une résolution de 800×480, il y a également un stylet et un haut-parleur intégrés. Sur le haut de l’appareil il y a une trappe qui renferme la prise mini USB et la prise casque. La batterie de 2000mAh permettra une faible autonomie de 1h30.

Le prix et la date de disponibilité n’ont pas encore été annoncé, mais si on se réfère à ses clones, il se situera au alentour de 100 – 150 euros.

Voici une vidéo du Smit MiD-560:

ChiniTech – Source Pconline via androidpad

Recherches ayant menés à cet article:

  • m6a android
  • m6a update android

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *