Après avoir récemment dévoilée son Ramos W9,  la marque chinoise continue à étendre sa gamme de Tablette PC. On apprend aujourd’hui à travers des photos espions retrouvées sur le net, que Ramos va bientôt lancer son W11, une Tablette au format 4:3 avec écran 7 pouces. De plus cet écran tactile est capacitif et dispose de la technologie multitouch, c’est pourquoi beaucoup d’internaute l’on surnommé le iPad-mini. Étant donné que le nouveau Ramos W9 tourne sous Android 2.1 avec la nouvelle plateforme Rockchip 2818 et son processeur à 1Ghz, on peu aisément parier que le W11 le sera aussi.

Ne reste plus qu’à attendre son annonce officielle pour en connaitre toutes ses caractéristique.

De nouvelle photo viennent d’apparaitre ou l’on peut voir le Ramos W11 en vrai à côté de l’iPad. La ressemblance est frappante, concernant la taille, et bien il est deux fois plus petit.

Update, cn.engadget a dévoilé une photo de l’intérieur et des détails sur la configuration. On apprend donc qu’il tournera bien sous Android 2.1 R2 (Eclair), et sera bien équipée d’une plateforme RK2818 et son processeur ARM et DSP à 660Mghz, et d’un GPU pour l’accélération 3D matérielle. Il sera également compatible avec le futur langage HTML 5 et sera capable de décoder les vidéos jusque 720p.  Il intègre un module Wifi et 3G et d’après l’image la batterie qui occupe la moitié de la tablette offrira une excellente autonomie.

ChiniTech – Source pconline

Recherches ayant menés à cet article:

  • tablette pc avec ecran 7 pouces
  • tablet pc android wifi internet ecran 7 pouces
  • ipad sous android
  • mini clone de
  • ramos tablette pc ramos w11

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *