Il y avait quelques jours, le fabricant chinois RTA avait dévoilé un nouveau MID. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur lui, il s’appellera RTA 魅影MID ce qui en anglais donne RTA MID Phantom.

Il adoptera Android OS et pourra ainsi télécharger des applications du Android Market via sa connexion Wifi. Son écran mesure 5 pouces et est tactile. Pour naviguer aisément dans les menus ou dans les pages web, l’appareil dispose de boutons d’accès rapides avec en plus un joypad omnidirectionnel.Update : Il sera équipé d’une plateforme Rockchip, et du processeur RK2808 que l’on retrouve dans les Mid Archos ou Ramos.

Tel un lecteur mp4, il pourra lire des vidéos HD et les afficher sur une TV à l’aide de la sortie HDMI. D’après l’image de présentation on remarque au bas de l’appareil, une prise USB, un lecteur de carte SD et une prise casque. De même, la coque arrière cache un haut-parleur et un microphone intégré.

RTA n’a pas divulguer plus d’information pour le moment sur la date de commercialisation ou le prix. On commence à si habituer.

Recherches ayant menés à cet article:

  • logiciel rta gratuit
  • chuwi v5
  • android phantom 4 1
  • pocket analyzer spectrum windows

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *