Le lecteur de livre électronique du taiwanais Teclast arrive en Chine. Après la sortie de l’entrée de gamme K3 voici l’entrée en scène du haut de gamme Teclast K6. Ce nouveau lecteur possède un écran de 6 pouces avec technologie E Ink, imitant fidèlement l’encre papier grâce à 16 niveaux de gris.

Il est compatible avec plusieurs formats de fichiers texte, tels que TXT, PDF, ePUB, HTML, F2B et PDB. Il est également possible de visionner des images aux formats JPEG et BMP ainsi que les images incorporées dans les fichiers PDF. Il dispose d’un clavier entièrement paramétrable, ainsi il est possible d’assigner une fonction pour chaque bouton. Grâce à cette personnalisation des touches, son utilisation sera plus rapide et ergonomique et rendra la lecture agréable.

Le Teclast K6 est livré avec une mémoire interne de 4Go (environ 10000 livres) mais on peut toujours l’étendre avec une carte SD. Ce lecteur supporte le Text to Speech, il peut lire les fichiers mp3 et aussi faire office de dictaphone.

Le Teclast K6 est déjà disponible en Chine au prix publique de 180 euros ( Attention! la fille qui pose sur les photos n’est pas inclus dans le prix).

ChiniTech

Recherches ayant menés à cet article:

  • lecteur electronique ebook
  • e book made in china pas cher
  • teclast k6 e-book reader
  • teclast k6 e-book reader achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *